Notice MOTOROLA TLKR T80

Forum MOTOROLA TLKR T80

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA TLKR T80, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2016
à 12:25
Le mode groupe
Avatar thumb
Obtusdu77
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je souhaiterais savoir ce qu'est le mode Groupe, et si possible savoir si deux talkies pouvaient communiquer uniquement entre eux ? ( mes enfants souhaitent l'utiliser ) merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1fond45263254, le 21/12/2016 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, mes appareils me servent à la chasse et ils sont compatibles avec les autres talkies même de marque
différentes..... il suffit de se mettre sur les mêmes fréquences.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Benj95, le 22/12/2016 à 02:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ba le mode groupe comme sont noms l'indique c'est pour communiqué en groupe si vous avez 3 ou 4 talki vous pourriez communiqué que entre vous 4 sans que d'autres entende et même vous pouvez par exemple au sein de ce groupe 4 passé une conversation privée entre 2 talki . Si je me rappel bien
Ils faut mettre tout les talki voulue en mode gpr sur la même fréquence rentrée l'ID sur chaque talki attribué et passé un apel général pour chaque talki cela permet d'enregistrer l'ID sur tout les talki ,ce qui permet par la suite de passé un apel privé au talki attribué a chaque personne.
C'est compliqué a comprendre, sa ma pris 1 semaines sans aide
Mais lisez bien ce que j'ai écrit vous devriez trouvé facilement
C'est en forgeant qu'on devient forgeron ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yelleda, le 22/12/2016 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
comme dit BernardG il suffit de mettre la bonne fréquence et avec la vox ou le PTT sa marche mais très mal par rapport aux autres, je m'en sert aussi pour la chasse et je suis le seul motorola de l'équipe qui ne capte presque rien.
c vraiment une grosse déception et un achat avec regrets.
avec 100 euros on a beaucoup mieux. ha si j'avais su !!!!!!!!!!!.,?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc25245251, le 22/12/2016 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui ils communiques entres eux avec le meme canal

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur MOTOROLA
Donner votre opinion sur MOTOROLA
En cours...