Notice MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Forum MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2018
à 21:28
Application reste figee
Avatar thumb
pascalcath78
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Depuis un an j utilise l application via ma tablette sans soucis.
Ce soir impossible de me connecter l application reste figée sur un plat et ne se lance pas.
Pouvez vous m aider
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0nlen52344136, le 25/09/2018 à 07:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour PascalCath78, le mieux est de redématrer la tablette et de désinstaller l'application et de la réinstaller, cela permettra de la réinitialiser. A moins que vous ne sachiez aller dans les paramètres / applications, choisir l'application du cookéo et vider les données de l'application.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean35515215, le 25/09/2018 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Relancer votre wifi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pascalcath78, le 25/09/2018 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Merci pour votre retour
J'ai effectivement déjà effectué les manipulations sans succès
Concernant votre seconde proposition pouvez m aider
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...