Notice MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Forum MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2019
à 15:36
Code erreur 24 manque de liquide??
Avatar thumb
Jose Berlin
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR A TOUS, SOUCIS avec soi-disant manque de liquide sur cookeo connect achat il y a quelques jours 2019pour l'instant j'ai fait 2 recettes roti de veau carottes pruneaux et vol au vent et a chaque fois quelques minutes après le lancement de la cuisson le code erreur 24 ?? ma question !! combien de liquide il faut mettre combien en règle général ?? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1EstelleO5225, le 15/02/2019 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour. J'ai un Cookeo depuis des années et n'ai jamais eu ce message. Je respecte par contre scrupuleusement les doses indiquées. Y compris de liquide. La quantité de liquide à mettre dépend de chaque recette. Avez vous bien suivi les doses ? Si non cela vient de la et si oui retenté une nouvelle recette et si le message persiste c'est peut être votre appareil qui a un souci.en espérant vous avoir aidée Estelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LucchiniS9452, le 15/02/2019 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j ai eu ce problème plusieurs fois, pensez-vous à vider le petit réservoir derrière ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jose Berlin, le 15/02/2019 à 23:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci ?? d'avoir répondu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KarineV7885, le 16/02/2019 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je dirai minimum 100 160 ml. Maintenant tout dépend de la recette pour moi un rôti carottes il faut que la viande soit recouverte de jus. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1regi42161355, le 18/02/2019 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourOui j'ai déjà eu cette erreur. je verse par ex pour éviter cela un verre d'environ 12 à 15 cl de liquide pour deux paupiettes avec légumes. ca peut être de l'eau mais aussi du fond de volaille avec quelques larmes de vin blanc. Pour votre rôti  s'il est gros il faut plus de 15 cl. Mais pas trop quand même. Bref il faut apprivoiser la machine  qui est quand même très bien étudiée. c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...