Notice MOULINEX Cuisine Companion

Forum MOULINEX Cuisine Companion

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cuisine Companion, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2018
à 18:26
Brioche qui s'effrite
Avatar thumb
Nadia77
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens de faire pour la première fois la brioche indiqué sur l'appli elle est bonne mais elle part en miette quelqu'un pourrais me dire ce que j'ai pu raté? Sachant que j'ai suivie la recette à la lettre...
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Elis.4187, le 17/06/2018 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne fais pas la recette de l’appli mais une recette perso 100gr beurre à faire fondre dans le companion avec 5 morceaux de sucre
Levure de boulanger dans un bol de lait de tiède
300gr de farine et un jaune d’oeuf Programme pâte et après la première levée mettre la pâte dans le moule et deuxième levée et cuisson voila bon appétit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nadia77, le 17/06/2018 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous remercie pour votre réponse quand vous dites levure boulangère dans un bol de lait tiède de quel quantité vous parler ? Svp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Elis.4187, le 18/06/2018 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une petite moitié du cube de levure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0companionetmoi, le 30/06/2018 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Coucou Nadia.
La brioche faite maison est toujours un peu plus sèche que celle du commerce. J'ai filmé sur ma chaine YouTube, deux recettes de brioches que j'ai bien aimées. Après c'est sûr qu'elles sont plus compactes et sèchent plus vite que si tu achètes de la brioche industrielle, mais c'est quand même moins bourrée de cochonneries en tout cas :) Je te mets les deux liens de brioches que j'ai testées, si tu veux regarder : brioche aux pralines ici : https://www.youtube.com/watch?v=wXrYqkbV8vA&list=PLDfjjSVEPcCZZ1eQKeUd6Tt6i7iqT-XbZ&index=1 et brioche au chocolat ici : https://www.youtube.com/watch?v=rUtO9rzoBDU&list=PLDfjjSVEPcCZZ1eQKeUd6Tt6i7iqT-XbZ&index=4
Si tu les essaies tu me diras ce que tu en as pensé ?
A bientôt !!!
Aurélie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...