Notice MOULINEX Cuisine Companion

Forum MOULINEX Cuisine Companion

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cuisine Companion, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2018
à 10:27
Quel modèle choisir et quel accessoire
Avatar thumb
Nuage2014
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je souhaite acquérir le companion xl dois je choisir le connecté ou pas?
Ou dois je prendre l ancien modele
Sachant que nous sommes 2 adultes un enfant et un bebe.
Quel accessoire est "indispensable"
Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1kled44151342, le 23/07/2018 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part nous sommes 2 personnes et un jeune adulte. J ai choisi le companion XL non connecté. Les recettes sont facilement accessible en recherchant par ex sur Google. Un livre de recette varié est disponible également. J'ai pris en accessoire le panier vapeur, Top quand il s agit de cuisiner pour 4 personnes par exemple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierrot, le 23/07/2018 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Nuage

Connecté ou pas: c'est plus une approche de mode. De toute manière, vous devez être à côté de votre companion pour mettre les ingrédients, ce n'est pas le smartphone qui ira les chercher dans le frigo... Donc personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt...

XL ou pas: pour quatre, le modèle "normal" est suffisant, mais je crois que le XL, en plus de sa taille, offre des modes de cuisson différents (rissolage plus chaud, cuisson "sans couvercle", etc...)

Accessoires:

Le panier vapeur externe: uniquement si vous n'avez pas déjà un cuit vapeur traditionnel. Sinon, peu utile.

Découpe légumes: idem. Si vous avez déjà un équipement, inutile d'en rajouter

Mini-bol: utile pour les préparations pour bébé, car il permet de travailler avec une faible quantité d'ingrédients

Bonne cuisine!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nuage2014, le 23/07/2018 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci beaucoup pour votre réponse c'est gentil.
pour bébé je prévois de faire plusieurs petits pots et hop congélation.
Sinon j'aimerais prévoir un repas pour le soir mais qui puisse servir le lendemain pour le bureau.
Mon kenwood possède déjà les râpe à les légumes donc effectivement ça ne va pas me servir.
Je cherche surtout à gagner du temps en cuisine et j'ose espérer que le companion puisse me servir justement à me dégager du temps.
c'est pour ca que pour l'instant j'hésite à l'acheter.
Je sais pas si le produit me fera gagner du temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierrot, le 24/07/2018 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Côté gain de temps: l'avantage pour les préparations longues ( risottos, ...) est que l'on peut faire autre chose en même temps, on n'est pas "collé" à la casserole...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...