Notice MOULINEX Cuisine Companion

Forum MOULINEX Cuisine Companion

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cuisine Companion, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2018
à 21:49
Utilité du panier vapeur en supplément
Avatar thumb
Dreyau
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté uniquement le companiom, et je me pose la question de l'utilité d'acheter en plus le panier vapeur car je ne trouve que rarement des recettes qui l'utilise. Pourriez-vous me dire comment vous l'utilisez et quel recettes faites vous avec. Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0IsabelleD4651, le 21/07/2018 à 00:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Jai achete un panier vapeur tout simple (style couscous) que je pose au niveau du trou du bouchon (sans le bouchon) et ça marche impec.
Bien sûr je met un couvercle dessus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JosianeB4510, le 21/07/2018 à 06:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr - perso je n'en trouve pas l'utilité - le panier qui est avec le companion me suffit amplement - on est que 2 à la maison

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrançoiseC9001, le 21/07/2018 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai acheté le panier vapeur et j'ai pratiquement fait toutes les recettes du livret. C'est très pratique pour toutes les cuissons avec les deux niveaux (par exemple les légumes et les papillottes) pour les recettes il est facile de composer d'après le livret
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Dreyau, le 23/07/2018 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses. Françoise il y a un livret spécial quand tu achètes le panier vapeur ou tu parles du livre vendu avec le companiom ? Merci pour ce complément.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrançoiseC9001, le 23/07/2018 à 23:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
En fait c'est un livret de recettes spécial panier vapeur à télécharger sur le site de Companion, vraiment elles sont simples a réaliser et vraiment délicieuses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nialasnof, le 22/08/2018 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
le fichier recettes vapeur est téléchargeable par le lien ci-dessous (copier/coller):

http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/fichier/Livret-Recettes-CuiseurVapeur.pdf

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...