Notice MOULINEX Cuisine Companion

Forum MOULINEX Cuisine Companion

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cuisine Companion, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2018
à 09:39
Faire griller les aliments?
Avatar thumb
tisslinda
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je cuisine beaucoup de manière classique mais je débute encore avec le companion et je ne suis pas encore très à l'aise.. je trouve que ça ne "dore" pas les aliments, qu'ils ne sont pas vraiment grillés comme à la poêle.. (par exemple des oignons, des courgettes, etc.) est-ce moi qui 'y prend mal?
merci par avance!

Répondre
Réponse de Avatar0franklo, le 20/06/2018 à 12:40
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Le companion n'est pas censé griller les aliments. Par exemple dans les recettes quand tu fais mijoter les oignons c'est l'équivalent de les faire revenir à la poêle. Pour moi ça fonctionne très bien. Au fur et à mesure tu adapteras les recettes. Parfois je trouve qu'il y a trop d'huile. Mais globalement les légumes ou autres sont bien dorés avec le programme mijoter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tisslinda, le 20/06/2018 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci de la réponse! alors justement ce qui m'étonnes c'est que le coté "mijotage" pour moi n'est pas l'équivalent de la poele. A la poele mes oignons sont bien + saisis, et colorés.. là ils restent à peine cuit je trouve et ça oblige à mettre pas mal de gras pour ne pas que ça colle au bol (à la poele je mettais à peine une goutte d'huile voire pas du tout.) en effet il faut que je m'habitue et que je m'adapte, merci ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...