Notice MOULINEX Cuisine Companion

Forum MOULINEX Cuisine Companion

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cuisine Companion, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2019
à 08:30
Inscription au club
Avatar thumb
rove
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire au club, j'ai tout essayé. Je ne comprend pas, quelqu'un pourrait m'aiguiller ? merci.

Répondre
Réponse de Avatar0MamieFrance, le 13/02/2019 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Je me souviens avoir eu aussi des difficultés. Je vous suggère d' essayer votre mot de passe avec 2 lettres majuscules et 6 lettres minuscules.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MamieFrance, le 13/02/2019 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand le cadenas s'affiche, c'est que le bol du Companion n'est pas verrouillé, il suffit de l'enclencher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rove, le 15/02/2019 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai tout essayé minuscule, majuscule chiffre...impossible de créer un mot de passe, A l'aide !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MamieFrance, le 16/02/2019 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous suggère de choisir 2 lettres majuscules suivies d'un mot de 6 lettres minuscules.C'est de cette façon que l'on a réussi à s'inscrire !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JERO69, le 19/02/2019 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de m'inscrire, et j'ai pu constater que le site vous suggère un mot de passe lorsque vous avez saisi votre adresse email (et vous indique par ailleurs que google peut l'enregistrer... Cela par contre, je ne suis pas certain que ce soit est un gage de sécurité en réalité, mais google sait tout par exemple lorsqu'il vous propose de sauvegarder vos données bancaires, donc je pense qu'avec ou sans accord, c'est bel et bien mémorisé par Google hélas ! Pour ma part, j'ai tenté de saisir un mot de passe personnalisé mêlant lettres majuscules, lettres minuscules, chiffres, et même un caractère spécial, et bien le site l'a refusé. Cela est passé en revanche avec simplement des lettres majuscules suivies de chiffres (avec un minimum de 6 caractères en tout comme indiqué).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...