Notice MOULINEX LM310E10 FACICLIC GLASS

Forum MOULINEX LM310E10 FACICLIC GLASS

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX LM310E10 FACICLIC GLASS, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2018
à 08:10
Mixeur et glaçon
Avatar thumb
linn15498753
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Ce appareil est il assez puissant pour broyer des glacons ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1jpca53112465, le 26/03/2018 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, aucun problème !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DufourmantelleJ2860, le 26/03/2018 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, La lame n'est pas faite pour broyer les glaçons. J'ai essayé et j'ai sérieusement abîmé le tranchant des lames. Elles sont très fragiles. Pour broyer des glaçons il faut une lame composée de petits crans sur le tranchant.
De plus, j'ajoute qu'il ne fait surtout pas mettre de chaud dans le bol (c'est bien écrit dans le manuel), ne pas mixer une soupe avec de l'eau bouillante. J'ai déjà eu la mauvaise expérience à deux reprises, l'élément de la lame qu'on fixe par le dessous s'est dévissé et tout le liquide à été évacué par en bas !
Je recommande pas ce produit si c'est pour une utilisation régulière pour pour toutes recettes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr46412653, le 26/03/2018 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour En effet il peut servir à cet usage, néanmoins le pratiquant peu souvent je ne possède pas le recul nécessaire pour savoir si cette fonction à une incidence sur sa longévité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari53644265, le 26/03/2018 à 12:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,j'y broie des amandes avec un peu d eau qu'il faut secouer fréquemment ,et souvent,mais je ne me risquerais pas avec des glaçons qui seront fondu avant d'être broyé je pense.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...