Notice MOULINEX CE851100 COOKEO

Forum MOULINEX CE851100 COOKEO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX CE851100 COOKEO, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2019
à 16:11
Où trouver un livre de recettes pour utiliser mon appareil
Avatar thumb
dani62534216
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, est-ce que je peux faire de la pâtisserie avec mon cookéo, si oui où trouver les récipients nécessaires , il me faudra certainement un livre de recettes ?.merci pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1morg45351266, le 13/06/2019 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,Ont ne peut pas faire de pâtisserie avec le cookéo, ont peut faire quelques desserts , ont fais surtout des bons plats cuisinés rapidement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dlen42546342, le 13/06/2019 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi les recettes je vais sur recettes cookeo.Tres bien expliquer les gâteaux je sais je ne fais pas de patisserie Voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich65443664, le 13/06/2019 à 19:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour vous pouvez faire cuire des gâteaux dans des moules silicone que vous trouverez sur internet et moi je fais des crèmes et des flancs que je mets directement dans une casserole sans manche dans le panier, des recettes trouvées également sur Internet.Regalez vous.Karine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mini44253544, le 13/06/2019 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.Pour ce modèle vous pouvez acheter le moule special cookeo.Pour les recettes vous trouverez sur les sites des recettes Val

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1faya24221435, le 13/06/2019 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai acheté un livre intitulé "la bible du Cookéo". Il y a de tout, entrée, viande, poisson mais aussi des desserts (j'ai testé le riz au lait). Vous pouvez aussi trouver des recettes sur internet. Par contre, à ma connaissance il n'existe pas de plats spécifiques pour faire de la pâtisserie. Mais à vérifier :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau36262211, le 14/06/2019 à 07:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a des recettes de desserts, par exemple d'entremets mais aussi de gâteaux. Je les trouve sur internet ou dans l'application cookeo. Un moule classique ou des ramequins peuvent être placés dans le panier vapeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri14121262, le 14/06/2019 à 08:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous avez l'application cookéo que vous pouvez installer sur votre telephone. Je sais qu'il y en a, mais moi j'utilise le companion pour toute la patisserie et non le cookéoCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bett64342265, le 14/06/2019 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , il suffit d'aller sur internet pour trouver tout ce que vous voulez (conseil d'utilisation, accessoires , moules à pâtisserie, recettes ...)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...