Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjourmon cookeo connect s'arrête après la mise en route , je ne peux plus rien faire , ni retour arrière ni utuliser la molette "ok" et tout à coup il se remet en fonction tout seul .avez vous déjà eu ce problème et quelle solution avez vous trouvé svp?merci
Répondre
Réponse de le-t31444533, le 29/04/2019 à 14:01
Bonjouril faut bien vérifier le branchement de la prise secteur a l'arrière de votre appareil.cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de sand66116466, le 29/04/2019 à 17:15
Non désolé jamais eu de souci avec mon cookeo
Envoyer un merci ?Réponse de jean35515215, le 29/04/2019 à 20:41
Peut être n'avez vous pas réinstaller correctement la vis sous le couvercle que l'on retire pour nettoyer après une cuisson
Envoyer un merci ?Réponse de mick61316135, le 29/04/2019 à 20:59
Désolée mais je n'ai jamais rencontré ce problème avec le mien. Vous devriez peut-être vous renseigner auprès du SAV de Moulinex. Si votre Cookéo Connect a moins de deux ans, il est encore sous garantie, alors ne lambinez pas et demandez un remplacement. Bien à vous.
Envoyer un merci ?Réponse de lock43662335, le 30/04/2019 à 06:21
Bonjour.Jamais eu ce problèmeCordialementPascal
Envoyer un merci ?