Notice MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Forum MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2019
à 17:32
Mauvaise cuisson des légumineuses
Avatar thumb
SMONGIBEAUX
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai un problème de cuisson avec les lentilles et les pois cassés. Au départ, je mettais la quantité d'eau demandée : les légumineuses non cuites ... j'ai même eu un message d'erreur (pas assez d'eau) j'ai renvoyé le cookeo qui m'a été retourné avec comme travaux : changement de l'écran (???). Bref, depuis ce retour, je mets plus d'eau, le temps demandé ... les légumineuses cuisent trop au point de coller au fond de la cuve. Est-ce un dysfonctionnement de la machine ou une mauvaise manip de ma part ? cela vous est il déjà arrivé ? Merci !

Répondre
Réponse de Avatar0Akina, le 23/04/2019 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Maintenant que le Cookeo est réparé vous devriez mettre la quantité d'eau demandée au départ. Même si les travaux ne concernait que l'écran, il se pourrait que maintenant il fonctionne correctement...Akina

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...