Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour J'ai eu un cookeo touch WiFi à Noël. Déjà gros soucis pour le connecter à ma WiFi. Et maintenant je constate que le tactile ne fonctionne même pas. En plein milieu de la recette je ne peux pas passer à l'étape suivante. Impossible de revenir en arrière non plus. Obligé de débrancher l'appareil mais le problème reviens . Avez déjà eu ce soucis ? J'ai eu l'utiliser 10 fois max depuis Noël. Bien à vous
Répondre
Réponse de ross32634133, le 02/02/2023 à 12:28
Bonjour, non jamais arrivé, ça fait à peine 2 ans que je l ai. Je vous conseille le SAV
Envoyer un merci ?Réponse de jcma54616446, le 02/02/2023 à 12:38
Aucun de ces problèmes
Envoyer un merci ?Réponse de soss62253362, le 02/02/2023 à 12:38
Oui parfois le tactile a du mal et j ai remarqué que si j ai touché un légume ou autre ça fonctionne pas j essui donc l écran et ça fonctionne il faut vraiment avoir les mains très sèches pour le wifi je prend mon Cookeo et je le pose pret dé ma boxe sinon il ne se connectait pas'
Envoyer un merci ?Réponse de coco34661251, le 02/02/2023 à 12:41
A bonjour à mon avis c'est votre connexion wifi qui est mauvaise…. Vérifier auprès de votre opérateur belle journée
Envoyer un merci ?Réponse de chag23225426, le 02/02/2023 à 12:50
Bonjour pour le wifi pas de soucis particulier pour le táctil effectivement un peu capricieux par moment
Envoyer un merci ?Réponse de lamo44325565, le 02/02/2023 à 15:30
bonjour, il faut privilégier un wifi à 2,4 mhz, si votre box le permet. En revanche, le tactile est parfois bloqué durant la connexion au wifi, cela explique peut-être votre problème.
Envoyer un merci ?Réponse de vsgf45161165, le 02/02/2023 à 20:04
Non non aucun soucis et je l'utilise régulièrement depuis 1 an
Envoyer un merci ?Réponse de jmmm64611654, le 02/02/2023 à 20:46
Non, pas de souci depuis 1 an, malgré un usage regulier
Envoyer un merci ?Réponse de chev64244234, le 03/02/2023 à 07:42
Bonjour Je n ai jamais rencontré ce problème. Utiliser la garantie
Envoyer un merci ?Réponse de marr66361555, le 03/02/2023 à 08:13
Bonjour, bientôt 2 ans que je l'ai et aucun soucis. Vous feriez mieux de le ramener. Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de nive51536614, le 03/02/2023 à 10:48
Bonjour, Pour la connection Wifi il suffit de rentrer la clé complète de votre box. Quant aux caprices tactiles c'est vrai un peu long à réagir
Envoyer un merci ?Réponse de even11643554, le 02/03/2023 à 14:42
Bonjour, désolé mais je n'ai eu aucun problème de ce type… sans doute un défaut à la fabrication. Le mieux est de le rendre tant qu'il est sous garanti et d'en avoir un autre neuf. Normalement il n'y a aucun problème avec le tactile et la connexion doit se faire sans problème.
Envoyer un merci ?