Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2023
à 21:49
Code 20, 28 et 30 même après dépannage maison
Avatar thumb
tbayart
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je possède un Cookeo qui, après avoir passé sa période de garantie de 2 ans, a commencé à me faire des erreurs 28. Nettoyer les valves et le couvercle n'a rien résolu et il a commencé à me rajouter l'erreur 20. Puis l'erreur 30. J'en suis venu à changer le poussoir à bille. A l'ouverture du couvercle je découvre qu'il y a de l'eau, le poussoir est oxydé, bref il y a bien quelque chose d'anormal. Poussoir à bille changé, rien n'y fait, l'erreur 20 persiste. Sur un forum un utilisateur indique que changer le capteur de couvercle a résolu son problème. Manipulation faite, pas de miracle pour moi, l'erreur 20 persiste. Avant de rapporter mon Cookeo au SAV je tente sur ce forum voir si quelqu'un a une suggestion ?

Répondre
Réponse de Avatar1mass44364655, le 15/01/2023 à 13:36
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, L'appareil se met certainement en sécurité. Avez-vous essayé de tout démonter et nettoyer les pièces du couvercle ? J'ai eu un problème similaire et cela a fonctionné. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tbayart, le 15/01/2023 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lorsque j'ai changé le poussoir, j'ai démonté le couvercle et tout nettoyé et séché. Lorsque j'ai changé le capteur de fermeture au second démontage du couvercle il n'y avait pas d'humidité réapparue.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...