Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2018
à 21:57
Cuisson des pâtes au cookeo
Avatar thumb
Dynamie72
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j’ai voulu faire cuire des pâtes au cookeo et n’ai pas trouvé de recettes simples. J’ai donc mis mes pâtes et de l’eau et cuit sous pression. À la décompression l.eau est sortie en même temps que la vapeur. Il a fallu que je nettoie tout en espérant que les commandes du Cookeo do n’est pas pris.
Pouvez vous me dire pourquoi et me donner des conseils pour cuire des pâtes. D’avance merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1morg11654531, le 10/08/2018 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je trouve mes recettes sur facebook il existe un groupe cookeo avec les recettes de chacuns les conseils sinon je prend sur internet az cuisine ou marmiton pour ce qui est de l eau normalement ca n abome pas votre appareil j ai deja eu plusieurs loupés cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Denise, le 10/08/2018 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

LOL ! c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Les pâtes, si on leur met un couvercle sur la tête, débordent quand elles bouillent. Même dans une casserole ordinaire.
A plus forte raison quand c'est sous pression. Le Cookéo est comme une cocotte minute.
Courage pour le nettoyage
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LacroixR1344, le 10/08/2018 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Quand je ne sais pas je prend ma tablette je tape par exemple pate au cokeo et je suis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar047911070, le 10/08/2018 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lorsque je fais des pates, je mets la portion nécessaire en les couvrant d'eau puis je mets en cuisson rapide 3/4 min est c'est parfait! si toutefois c'est pas assé cuit à votre convenance, je les laisse encore juste en fermant le couvercle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebe24511326, le 10/08/2018 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

RINCER LES PÂTES. METTRE DANS LA CUVE AVEC DE L'EAU AU RAZ DES PÂTES. CUIRELA MOITIÉ DU TEMPS DONNÉ SUR LE PAQUET .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar047911070, le 10/08/2018 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui super! c'est tout a fait ca!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dynamie72, le 10/08/2018 à 13:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci à tous pour votre réponse. Pour la personne qui m’a conseillé de taper sur la tablette cuisson des pâtes je rappelle simplement que c’est ce que j’ai fait mais je n’ai pas trouvé de recette de cuisson pâtes. elles étaient toutes soit avec de la viande soit avec des légumes.
Je pense qu’effectivement j’ai mis trop d’eau et que j’aurais du les rincer pour enlever l’amidon. En général je fais cuire mes pâtes à la casserole mais là nous étions trop nombreux et ma casserole pas assez grande.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...