Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2018
à 19:35
Erreur 030
Avatar thumb
Edwige Billy
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon cookeo affiche erreur 030.
Que faire ? MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1ammo32164136, le 07/12/2018 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,j'ai trouvé cette réponse de JPhi et ça marche....vous pouvez essayer.Vous êtes nombreuses et nombreux à avoir eu le code erreur 030. Beaucoup d'entres vous cherche la solution pour y remédier et bien la voici ! Pour cette manipulation, il est préférable d'être deux pour plus de facilité.Suivez les instruction ce-dessous pour réinitialiser votre Cookeo :1 – Débrancher le cookeo,2 – Appuyer sur la flèche rouge,3 – Le rebrancher puis dès qu'il s'allume, cliquer 5 fois sur ok (tout ça en continuant d'appuyer sur la flèche rouge),4 – Un menu 0000 s affiche il faut changer les numéros à l aide de la molette. Tourner pour changer les nombres les valider en faisant ok (le chiffre est 5923),5 – L appareil affiche « unplug device »,6 – Débrancher et rebrancher votre Cookeo, il fonctionne à nouveau.J'espère que ceci vous aidera, bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Edwige Billy, le 08/12/2018 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ammo. Merci beaucoup. Mon cookeo renfonctionne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...