Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2018
à 22:48
Fermé et verrouillé le couvercle
Avatar thumb
Pakale
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, cela fait 2 fois à intervalle d'une semaine que j'utilise mon cookeo, et il me marque fermé et verrouillé le couvercle, hors le couvercle est bien fermé ??, ainsi j'ai vérifié aussi le support en plastique violet au niveau de la grosse bille, qui était également bien verrouillé ?? merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1dori51426215, le 31/05/2018 à 06:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Jamais eu ce soucis je pense a une panne du capteur de fermeture mais a voir avec votre Sav ou peut être que quelqu'un aura la solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOUJOUNETTE, le 31/05/2018 à 08:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Peut être faut il repositionner la cuve ou vérifier si rien ne coince en dessous ce qui pourrait gêner la fermeture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pakale, le 31/05/2018 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse, c'est se que l'on a fait, mais rien ne change, je crois que je vais allé au SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vail51254546, le 31/05/2018 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jamais eu ce souci. Désoler je ne peux pas vous aider. Voyez avec le sav c'est le mieux je pense pour vous aidez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dom77, le 10/10/2019 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir .la mème panne pour moi.j ai changé le capteur de couvercle.5 mns 3.90euros et c est reparti.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...