Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2018
à 18:58
Fuite cookeo
Avatar thumb
Mar1691
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai mis mon cookeo en mode recette pour compte de fruit et a la fin de cuisson lors de la depression avec evacuation de la vapeur un bruit de bulle m'a alerté mon cooket c'est mis a fuir a toute vitesse par le petit rond avec les trou situé sur le couvercle de plus il s'est mis a fuire par en dessous au niveau des rainures... J'ai du éponger et attendre la fin de l'évacuation de la vapeur pour pouvoir l'ouvrir. Je n'ai pas constaté de defaut
Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0Philchris, le 30/06/2018 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Moi j'ai eu le soucis quand j'ai fait un gratin dauphinois. Je n'ai jamais refait la recette et ça n'a pas recommence avec autre chose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fanchette, le 30/06/2018 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est pas grave, les fruits ont rendu trop d eau, le Cookeo n a rien, ça arrive avec certaines recettes. Pas d inquiétude, c est embêtant mais ça arrive. Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...