Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2019
à 11:29
Fuite vapeur
Avatar thumb
Angel083
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait un boeuf bourguignon au cookeo et il a fuit à la fin de la cuisson, ce qui ne m'est jamais arrivé auparavant. Comment expliqué vous ce problème ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0voyelle, le 10/03/2019 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

perso je fais dorer ma viande avec oignons et lardons , ensuite je mets 2 cuilleres a soupe de farine ! le cookeo a tendance a cuisiner liquide ! salez poivrez recouvrez de vin rouge et d'eau et cuire 30 mn ! ensuite je rajoute les carottes pour encore 30 mn !attention de ne pas dépasser le trait dans la cuve sinon ça déborde !!!! bon appétit!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fanchette, le 10/03/2019 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai eu ce problème, c était le petit joint oval à l'intérieur du couvercle que l'on voit quand on le démonte pour le nettoyer. Mon mari me l'a changé après avoir vu un tuto. Ça nous à coûté 6 euros 35. Mon Cookeo a 5 ans et demi et c est sa première panne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nanou41, le 10/03/2019 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela m'est déjà arrivé. J'ai nettoyé et bien séché les joints et cela ne s'est plus produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1viei21164461, le 11/03/2019 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que c'est est du a un trop de vapeur dans la cuve du Cookeo. Il vaut mieux qu il est fuit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...