Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2018
à 15:49
Mon cookéo fonctionne-t-il correctement ?
Avatar thumb
volpam
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Mon cookéo ne me semble pas fonctionner normalement ... Il y a toujours de la vapeur qui s'échappe en continu et il ne s'arrête pas tout seul, ne respecte pas les temps de cuisson, se met en code erreur 21 et souvent les aliments sont brûlés ... avez vous eu ce genre de problème ?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1OlivieradelineH8884, le 31/08/2018 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai jamais eu ce genre de problème.Pour une recette, une fois, il a fait de la vapeur par intermittence, ça devait être lié à la recette...Mes aliments n'ont jamais été brûlés, ou même trop cuits... pourtant on teste beaucoup de recettes.Le vôtre doit avoir un problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GaelleG5820, le 31/08/2018 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C pas normale retournez le

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bull53425351, le 01/09/2018 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela ne m'est jamais arrivé. Avec le mien, la vapeur ne s'échappe pas en continu. Auriez-vous un problème avec le joint?J'ai l'impression que votre liquide s'échappe de trop et qu'ensuite il n'y en a plus assez pour cuire correctement. D'où le code erreur.Je n'ai jamais eu ce problème et je l'utilise quotidiennement. J'en suis vraiment satisfaite.  Un détour par le SAV sera sûrement nécessaire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...