Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2018
à 21:07
Quand y a t'il besoin d'eau??
Avatar thumb
Marie05170
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je viens d'acheter ke cookeo je me demander si dans les recettes toutes faites quand il ne précise pas qu'il faut de l'eau doit on en mettre quand même?? Ma question paraît bête mais je ne voudrais pas faire de bêtises merci pour vos réponse ??

Répondre
Réponse de Avatar1pioupiout, le 04/05/2018 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pour moi oui il faut toujours mettre soit de l'eau ou vin blanc ou crème liquide. Si vous n'en mettez pas vous aurez une indication qui vous dira que vous n'avez pas assez de liquide et je peux vous dire que des fois c'est agaçant car ça vous le dit même s'il y a assez d'eau. Ca m'est déjà arrivé quelques fois. J'espère vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Marie05170, le 04/05/2018 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour votre réponse effectivement j'ai essayé ce matin pour la 1e fois le poulet au riz j'ai mis de l'eau même si pas indiqué sur la recette. Mais j'aurais dû en mettre plus je pense qu'il faut savoir l'avoir en main Merci en tout cas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...