Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2018
à 20:09
Quel cookéo
Avatar thumb
bulle67
15 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Je désire m'acheter un Cookéo mais il y a beaucoup de modèles différents ont ils tous les mêmes nombre de modes de cuisson ? Je ne tiens pas absolument à ce qu'il ait beaucoup de recettes.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1arie21155463, le 23/05/2018 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour moi j ai pris le plus simple et après je me sers beaucoup des recettes sur Internet de cookeo et c est très bien.
C est un produit super je ne regrette pas mon achat .
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fanchette, le 23/05/2018 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, j ai le Cookeo 50 recettes, depuis 4 ans déjà. J en suis très contente et je reprendrai le même lorsque le mien sera mort. On trouve toutes les recettes sur le net et maintenant il y a des livres de recettes Cookeo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jojo71, le 23/05/2018 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir moi j ai le plus simple il vas très bien par contre il n'a pas de fonctions mijotage il a juste cuisson rapide (sous pression) dorer et maintient au chaud et réchauffage je regrette de pas avoir le mijotage je vous conseille de prendre celui avec clé USB car il fait tout mais est un peu plus cher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bulle67, le 23/05/2018 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci arie35125554 combien a t il de mode de cuisson ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pois56245166, le 23/05/2018 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j ai pris le modele standard et je ne le regrette pas...voilà pas mal de temps que je l utilise.Les recettes je les trouve sur le net et l application que j ai télechargée.Je suis ravie de mon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Denise, le 23/05/2018 à 22:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir. J'ai le plus simple er ça me convient bien.
En fait c'est comme une cocotte minute programmable. C'est bien pratique : je prepare le matin puis je me sers du depart différé. C'est l'appareil que je n'ai jamais regretté d'avoir acheté. De plus, des recettes on en trouve plein.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0riri62, le 24/05/2018 à 00:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je prends part à la conversation pour vous dire que j'ai un cookéo USB et que je recherche une filleule pour l'opération parrainage de Cookéo.
La filleule recevra un bon d’achat de 40€ valable sur la boutique accessoires pour s’équiper en moules à gâteaux, ustensiles, boîtes de conservation... 40€ de réduction sous forme de code promotionnel pour toute commande d’un montant supérieur à 41€.
En fait, il faut que je donne l'adresse mail du filleul à Moulinex qui lui transmettra alors le bon de réduction par mail.

ATTENTION, la demande de parrainage doit être faite avant l'achat et l'offre de parrainage se termine le 31 mai.

Si vous avez l'intention d'acheter un Cookéo, si vous êtes intéressée et si vous voulez des renseignements, vous pouvez me joindre sur mon adresse mail : dandre.fr@gmail.com pour que je vous envoie un lien de parrainage.
Merci d'avance.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nathdepauw, le 24/05/2018 à 07:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai le cookeo 50 recettes et franchement il ne faut pas plus !!. Qd je cherche 1 recette je vais voir sur le site et je trouve toujours ce que je veux...
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli36423232, le 24/05/2018 à 07:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , tous les modes de cuisson sont disponibles sur tous les modèles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flam55312354, le 24/05/2018 à 07:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Prenez le 50reczttes il es parfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Airelle, le 24/05/2018 à 08:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai pris le modèle le plus simple et j en suis ravie. Les recettes proposées ne sont pas très cuisine française mais sans doute aménagées pour des sensibilités gustatives plus internationales . En revanche on trouve beaucoup de très bonnes recettes sur internet. Et puis on invente. C est un plaisir même si comme moi vous n avez pas de don particulier pour l art culinaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lydia26031973, le 24/05/2018 à 08:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui ils ont tous les même mode de cuisson, moi qui suis très objets connectée , j'ai pris le plus simple avec 150 recettes et il fonctionne super bien je ne regrette pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Magalzira, le 24/05/2018 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon cookéo je l'adore !!!
J'ai pris un plus complet pour au final ne me servir que deux references: doré et cuisson sous pression. Il a bcp de recettes, mais pour finir j'espère mes recettes à l'appareil.... donc je ne les utilise Pas. Moi je conseille le cookéo car il est pour moi indispensable, mais le mode 5 cuissons suffit amplement... il est vrai que les Watt sont inférieures, le prechaufdage sera un peu plus longue mais au final la cuisson sera la même.
J'ai offert le mode le moins cher à mes filles elles en sont ravies. Je vais en acheter un autre pour ma maison de campagne et je vais opter pour le plus simple...
Je conclue en disant vive le cookéo !!!!! Simple pour moi c'est parfait (je sais cuisiner).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri61326536, le 24/05/2018 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il ont tous la même cuisson mais c est la recette qui vous mets la cuisson il faut prendre celui qui est connecté sur votre téléphone
Celui avec les clés est pas mall
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dlma15545313, le 26/05/2018 à 13:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J'ai pris le blanc, le plus simple avec quelques recettes intégrées. J'en suis très contente. En fait je fais mes propres recettes et je me connectes surtout pour savoir combien d'eau ou de liquide mettre et les temps de cuisson. Quelquefois je fais des recettes qui sont intégrées en les adaptant à mon goût. Il m'arrive aussi de faire les plats avant et ce qui est très pratique c'est qu'on peut programmer le réchauffage ou une suite de cuisson pour que le repas soit prêt au moment de servir. Le nettoyage est très simple aussi, c'est un très gros avantage. Bon achat, vous ne le regretterez pas. C'est une cocotte minute améliorée plus que pratique. Je m'en sers aussi quand j'ai du monde. Mon poulet thai fait fureur...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...