Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2019
à 07:30
Souci avec le bouton de selection programme
Avatar thumb
Corinne27
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Nouvelle dans ce groupe, je cherche des personnes qui ont acheté un cookeo il y a au moins 3 ans et qui depuis peu ne peuvent plus utiliser le sélecteur de programme ( petite boule que l'on tourne pour sélectionner son choix) Je suis super dessus vu le prix de l'investissement et bien sûr la garantie est obsolète merci pour vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar1claudine18, le 12/02/2019 à 18:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si vous avez un bon bricoleur demonter et nettoyer la plaUque vunous pouvez aller voir sur YouTube cest expliqué

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne35124624, le 14/02/2019 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,c'est mon cas quant à la période d'achat mais je ne l'ai plus utilisé depuis des mois, et en réalité m'en suis très peu servie, je ne suis pas sur place pour le tester mais je le ferai dès que possible et ne manquerai pas de vous informer si cela peut être encore utile. Que dit la marque ? les magasins revendeurs ?cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerp22312665, le 14/02/2019 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour nous n avons eu aucun probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari34566264, le 15/02/2019 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem pour moi.... il dysfonctionne mais j'arrive quand même à l utiliser.... compliqué pour sélectionner les ingrédients par exemple....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MicheleV7726, le 15/02/2019 à 11:37
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Le mien fonctionne toujours, croisons les doigts. Il y a peut être de la saleté autour du bouton du genre gras... essayez de nettoyer avec de la vapeur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcla25524133, le 15/02/2019 à 12:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Vraiment aucun problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RaphaeleL3289, le 15/02/2019 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mien ne reagit pas toujours,, je dois le tourner tres doucement, cran par cran. C est vrai que vu le prix on s attend a quelque chose de plus costaud

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich61344535, le 15/02/2019 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Acheté fin 10/18, en panne avant Noël, code 030 impossible à remettre en service. Bien qu'en ayant eu une utilisation faible (env 8 fois en 1 mois 1/2), cet appareil, remis au SAV (pas en cause), m'a été restitué par le SAV après 33 jours (garantie prolongée) avec +++ choses remplacées: valve, sonde, couvercle…! Pour Cookéo ayant peu servi et vu son prix, j'espère ne pas avoir le prb que vous rencontrez. J'ai des doutes sur la fiabilité/appareil et hésite à m'en servir...Dommage pour mes futurs achats… Mon appareil n'a pas 6 mois et même sous garantie…!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kaob53663526, le 17/02/2019 à 22:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'ai le meme souci avec le mien acheté depuis envrion 3 ans. Le selecteur ne tourne plus très bien mais fonctionne tout de même. Il faut le tourner doucement avec beuacoup de patience.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...