Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2018
à 18:45
Utilisation cookéo
Avatar thumb
pommme
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'envisage de faire l'achat d'un cookéo mais il y a tellement de modèles, et surtout de prix, que je suis perdu.
Sur certains modèles, notamment le CE7051/00 et le CE853100 , il est indiqué mode cuisson: non.
Qu'est ce que ca signifie? De plus, le cookéo peut il remplacer l'achat d'une cocotte pour mijoter les plats en sauces ? Certains ont-ils une fonction friteuse ?

Voici les deux modèles qui m’intéressent, auriez vous des avis ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Arno77, le 19/11/2018 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Les différences souvent c'est des modes de cuissons (certain ne possède pas par exemple le mode mijoter) en plus ou alors le nombre de recettes intégrés, même si il est cher le connect est tjrs le plus complet on peu ajouter les recettes faites par moulinex depuis l'appli (usb les recettes a ajouter les clefs sont payantes) avec le plus basique des cookeo vous pourrez quand même réaliser recettes (juste bien vérifier lorsque vous faite une recette que tous les modes nécessaire soit bien disponible)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...