Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2019
à 21:36
Utilisation du mode manuel impossible
Avatar thumb
EMELINED
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté un cookeo samedi 25/1/19, et lors de la première utilisation j'ai rencontré un problème.Lorsque j utilise : le MODE MANUEL pour la CUISSON DOUCE ou MIJOTER, une minuterie (1min) se declenche automatiquement. Je ne peux pas choisir ma durée d utilisation.Est ce un defaut de mon appareil?Dois je le rapporter ou je l'ai acheté?AI je fait une fausse manipulation? (Je ne pense pas)Pouvez vous m aider?Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1mari15311536, le 28/01/2019 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'avoue que je ne met que le mode durer je n ai jamais utiliser mijoter ou cuisson douce je dois le rester pour verifier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EMELINED, le 28/01/2019 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rebonjour J'ai résolu mon problème en téléphonant au service consommation de Moulinex Il s'est avéré que c'était un défaut constructeur J'ai donc rapporter l appareil dans le magasin où je l'avais acheté il m'en ont donné un autre tout neuf Problème résolu ! Merci beaucoup moulinex et son service consommateur !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...