Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2019
à 20:52
Vapeur avec gouttelettes
Avatar thumb
Jeannette
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J ai fais un curry au poulet et pomme de terre. A la fin de la cuisson, la dépression commence. Jusque-là, c est normal, sauf que la vapeur qui s échappe est accompagnée de gouttelettes d eau jaune. Mon plan de travail est innondé d eau et mon mur blanc est tout jaune.Est ce normal. ?J ai fais cuire des pâtes, eau et pâtes, sans rien d autre, même soucis, la vapeur échappée est accompagnée de forte pulsions de grumeaux cette fois ci.Est ce que quelqu'un a rencontré ces soucis ? Ai je mal utilisé ?J ai suivi à la lettre sur YouTube les instructions.Merci d avance de vos aidesJeannette

Répondre
Réponse de Avatar0ArnaudG6427, le 16/05/2019 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne suis pas personnellement utilisateur de l appareil, mais jamais ma femme n'a eu ce genre de problème. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MylèneC4511, le 16/05/2019 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Même souci que vous. Je ne fais plus bcp de plats en sauces et j'ai totalement abandonné les pâtes. Quand je fais mes plats en sauces, à la dépression je me prépare avec une serviette pour limiter les dégats sur ma fenêtre et le plan de travail...J'ai plusieurs fois pris des infos, on m'a souvent répondu que c'était un pb de vice mal serrée (trop ou pas assez), mais rien y fait.Désolée, si vous trouvez une solution je suis preneuse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...