Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2019
à 17:37
Ouverture/fermeture trop dur pour moi
Avatar thumb
Timie
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai depuis 5 ans un Cookeo USB. Je viens de racheter un Cookeo 1600 W pour une résidence secondaire, le système ouverture/fermeture est très , trop dur pour moi (j'ai un problème de force) alors qu' avec le premier je n'ai aucun Pb. Est ce normal ? je ne pense pas pouvoir le garder dans de telles conditions. Serais-ce un défaut de fabrication ? Je l'ai acheté par internet

Répondre
Réponse de Avatar1flor26221666, le 10/05/2019 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'ouverture peut être difficile, vérifier que l'intérieur du couvercle soit bien monté (que les encoches s'emboîtent bien).. vérifier également la position de la cuve, huiler un peu les joints... Cela pourra peut-être vous aider.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc61351161, le 10/05/2019 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Renvoyez le. Ce n'est pas normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nath21323623, le 10/05/2019 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu du mal à l'ouvrir dès le départ j'ai posé mon cookeo sur un plan de travail plus bas pour avoir une meilleure prise en mainil faut aussi nettoyer régulièrement le joint et la structure métallique amovible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gise13133241, le 10/05/2019 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous conseille de vaporiser un peu de dégripant 3 en 1 tout autour de la molette (le plus en profondeur possible avec la pipette) afin de tenter d'assouplir le système d'ouverture !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...