Forum MOULINEX HF506110 Click & Cook

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX HF506110 Click & Cook , il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MOULINEX HF506110 Click & Cook sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2023
à 12:38
Sécurité couvercle bloquée
Avatar thumb
Cath4953
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous, dès que je mets le bol sur le support du robot, la sécurité se met sur le couvercle ! Du coup impossible de le faire fonctionner et de le remplir ! Alors j'éteints le robot, et attend qlq minutes, tout se débloque, et là je peux re défaire le bol, et mettre mes ingrédients hors du support ! Avez-vous une autre solution pour éviter que la sécurité se mette de suite. En vous remerciant de votre retour Cordialement, Cath

Répondre
Réponse de Avatar1herv45236233, le 05/01/2023 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est le mode normal de fonctionnement. Le couvercle ne peut être retiré que lorsque le bol n'est pas sur le robot. Il faut donc retirer le bol (il y a un bouton sur sa poignée pour le retirer. Ensuite, on peut défaire le couvercle. Avant de remettre le bol sur le robot, il faut bien entendu avoir remis le couvercle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sabi16536565, le 05/01/2023 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je sais pas que j ai tout compris une chose est sur c est qu on ne peut ouvrir le couvercle quant il est sur le support il faut remplir le. Bol hors support ou alors dans le trou au dessus après j'ai jamais eu de problème de sécurité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leri54153612, le 05/01/2023 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il faut d'abord retirer le bol du support pour enlever ou mettre le couvercle hors support, puis le remettre ensuite pour le faire fonctionner la sécurité est faite pour que le robot ne puisse pas se mettre en marche sans le couvercle c'est un coup à prendre mais je ne trouve pas ça très dérangeant personnellement bien cordialement Elisa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier34623132, le 05/01/2023 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Sur ce robot il faut effectivement remplir le bol avant de le mettre en place car dès qu'il est sur son support on ne peut plus ni ouvrir ni fermer le couvercle par sécurité. Pour ma part, je mets les ingrédients dans le bol, je mets le couvercle et ensuite je place l'ensemble sur le support. c'est une petite habitude à prendre, même si effectivement il serait logique de pouvoir mettre et enlever le couvercle sans retirer le bol. Cordialement Pierre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doke44542552, le 05/01/2023 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis dans le même cas . Je n'arrive pas à comprendre comment ça fonctionne !!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bigm25536424, le 05/01/2023 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne comprends pas... Au milieu du couvercle, il te suffit d'enlever le "bouchon" en plastique transparent pour y mettre tes ingrédients. Ce bouchon n'est pas concerné par la sécurité. Cordialement, Mathieu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1powe35461462, le 05/01/2023 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dès qu'on installe le bol sur le socle cela verrouille le couvercle, pour ajouter des ingrédients il faut retirer le bouchon doseur si ce sont des liquides ou des ingrédients de petite taille, sinon il faut appuyer sur pause, retirer le bol du socle et seulement ensuite tu pourras déverrouiller et retirer le couvercle, j'imagine que c'est une sécurité. Sinon petit conseil, avant de te lancer sur une recette il faut lire jusqu'au bout la recette, ça t'éviteras beaucoup de déconvenues !! En espérant t'avoir aidé… cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loic41523333, le 05/01/2023 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. C'est normal, le couvercle n'est pas prévu pour être enlevé lorsque le robot est en place. Il faut soit mettre les ingrédient par le trou du couvercle, ou enlever le robot du socle pour ouvrir le couvercle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cami23232466, le 06/01/2023 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous avez un bouton sur la poignée du bol, vous appyez dessus, vous soulevez le bol, vous mettez ou retirez le couvercle et vous remettez le bol sur l'appareil. Il n'y a pas besoin d'éteindre le robot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cath4953, le 06/01/2023 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir j'appuie sur le bouton mais ça reste toujours bloqué

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cath4953, le 06/01/2023 à 22:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super, merci pour les conseils, je ferais attention lors de ma prochaine utilisation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...