Notice MOULINEX MO32ECSL

Forum MOULINEX MO32ECSL

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX MO32ECSL, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2018
à 15:04
Température affichée 240° mais 150° réel
Avatar thumb
fire15262484
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, J'ai mesuré (à l'aide d'un thermomètre de four, et même 2 différents) la température réelle du four réglé à 240° (convection classique). A partir de 20 minutes de chauffe, la température ne dépasse plus 150° même pour faire cuire un gratin pendant 2h30.... Est-ce que quelqu'un a constaté la même chose ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1SebastienB4521, le 22/10/2018 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous ne sommes pas surpris. Nous n avons pu vérifier en l'absence de thermomètre, mais nous faisons le même constat.... chauffe péniblement ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VeroniqueF9991, le 22/10/2018 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mon four est très poussif et même si je n'ai pas de thermomètre je vois bien que ça ne grille pas bien, que ça chauffe mal et lentement. Résultat, pour obtenir une cuisson correcte il faut ajouter du temps. C'est très décevant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1del_12123434, le 23/10/2018 à 00:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui,il faut faire cuire plus longtemps que ce qui indiqué dans les recettes entre 20-30 min de plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...