Forum MOULINEX OPTIMO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX OPTIMO, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MOULINEX OPTIMO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2019
à 20:16
"voyant de fonctionnement"
Avatar thumb
char15778350
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour ce qu'ils appellent sur la notice voyant de fonctionnement ne me semble pas servir vraiment à indiquer que l'appareil est en marche puisqu'il y a un logo à côté avec deux flèches et que le bruit du four change quand j'appuie dessus. Savez-vous à quoi cela sert ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1sour11656222, le 17/06/2019 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour,Il s'agit du bouton pour faire tourner la broche lorsque celle-ci est installée. Le bruit provient du système qui fait tourner cette broche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baub23166225, le 17/06/2019 à 22:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le voyant de fonctionnement est en bas du four et s'allume une fois que vous avez tourné la molette du minuteur.il est impossible d'appuyer dessus et il n'y a ps de double .j'espere avoir repondu a votre question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emil56166141, le 18/06/2019 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Le voyant sert à indiquer que la temperature demandé est atteinte.Il faut en effet tourner le bouton du bas pour choisir le temps de cuisson, ce qui met le four en marche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char15778350, le 19/06/2019 à 12:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Je ne pense pas que ce soit pour la température mais bien pour la broche puisque je peux appuyer sur ce bouton et qu'il y a un logo. Merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
129 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...