Forum MOULINEX OPTIMO

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX OPTIMO, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MOULINEX OPTIMO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2019
à 08:10
Emplacement
Avatar thumb
DevilmorinR3595
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour , penser vous qu il est possible de positionner ce four dans une niche destinée à un four integrable.Je suis inquiete par le chaleur des parois externes. combien de centimetre de part et d autre.Est ce que ce four degage bcp de chaleur sur paroi exterieur de coté.Merci pour vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar1cp.a42411122, le 11/06/2019 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourje ne pense pas que ce four soit encastrable...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arac64215523, le 11/06/2019 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai mis ce four dans une niche destinée à un four intégrable qui fait 56.5 cm x 38 cm de haut.Cela laisse environ 1.5 cm de chaque coté et 4 cm en haut du four. Pour le moment je n'ai aucun problème avec la chaleur dégagée. Mon meuble n'a pas bougé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaireG5512, le 11/06/2019 à 12:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Ce four est vraiment très bien, chauffe vite. Il est assez large. Je voulais le mettre à la place de mon micro ondes sur frigo encastré mais il ne passe pas. Effectivement, il faut laisser de l'espace de chq côté pr que la chaleur s'evacue. Pas plus qu'un autre, il est chaud de chq côté et au-dessus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcl.41261155, le 11/06/2019 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Mon four est encastré avec 15 mm de jeu de chaque côté et 20 mm au-dessus . A l'arrière il y a une distance au mur de 20 cmL'essentiel est d'avoir une circulation d'air naturelle qui part du bas du meuble pour ressortir vers le haut.Aucun problème.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mate21352142, le 11/06/2019 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour personnellement j'ai mis le four est dans la niche destiné à un four encastrable et ça marche très bien J'ai aucun problème par rapport de chaleur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 12/06/2019 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est un four posable il n'est pas conseillé de le mettre dans une niche. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
129 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...