Forum MOULINEX OW240E30 Pain et Délice 1KG

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX OW240E30 Pain et Délice 1KG, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MOULINEX OW240E30 Pain et Délice 1KG sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2019
à 15:34
Comment réussir des yaourts ?
Avatar thumb
bern24136425
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, tout en suivant scrupuleusement le mode d'emploi, je n'arrive pas à faire des yaourts. J'ai réussi 1 fois sur 7 !, qui peut m'aider ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1odil25665244, le 07/01/2019 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hélas, je ne peux que confirmer, moi aussi je n'ai jamais réussi à faire du yaourt ou du fromage blanc, ils sont toujours liquide, donc effectivement pas top cette machine ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean33152611, le 07/01/2019 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

OUI IL FAUT METTRE 1 YAOURT AU LAIT ENTIER VOIR 2CORDIALEMENT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne26435465, le 07/01/2019 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée pour vous. Peut-être n'avez vous pas utilisé de lait et yaourt complets ?Je n'ai fait que du fromage blanc qui est délicieux.Avez-vous essayé d'augmenter le temps ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dela12562243, le 08/01/2019 à 22:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, que ce soit en yaourtière ou dans la machine à pain, le secret pour réussir c'est d'utiliser du lait entier frais. Avec du lait longue conservation c'est beaucoup plus difficile et le yaourt ne sera jamais ferme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern24136425, le 09/01/2019 à 22:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci aux 3 qui ont répondu… et m'ont permis d'identifier mon erreur en ne mettant pas et le yaourt initial et le lait "entiers". Je vais de suite recommencer avec yaourt et lait entiers et ce sera réussi, je n'en doute pas. Oui, j'avais bien augmenté le temps et vais continuer avec 12h. Par contre, je ne peux plus avoir accès à la grille d'appréciation générale de la machine et j'aurais voulu retirer le bémol que j'avais mis pour l'utilisation en yaourtière tandis que pour tout le reste je suis ravie. Dommage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...