Notice MOULINEX Soup and Co

Forum MOULINEX Soup and Co

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Soup and Co, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2019
à 17:18
Résidus liquide dans la partie moteur
Avatar thumb
lyge
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

comment éviter les coulures de liquide de mes soupes dans la partie moteur mon blender n'est pas vieux et le joint entre l cuve et le moteur me semble bien merci de m'éclairer

Répondre
Réponse de Avatar1mcli31312533, le 25/03/2019 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, désolée mais là vous devez rapporter votre appareil car je n'ai jamais rencontré ce problème. Peut-être que vous le remplissez trop. Si non il faut voir avec le service après vente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MoniqueL5092, le 25/03/2019 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

jamais eu ce genre de problèmes pas de réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineR9633, le 25/03/2019 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, j'ai eu 2 fois le même problème, il faut changer le joint, s'il est encore sous garantie, courrez chez le dépanneur agréé sinon c'est à votre charge ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Vicos, le 25/03/2019 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai exactement le même problème que vous et malheureusement je ne peux pas vous donner une solution de plus à cet endroit-là je constate des points de rouille sur la partie métallique ce qui m'inquiète beaucoup !!!! Je vais passer chez mon vendeur pour signaler ce défaut je vous tiens au courant bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petr61135562, le 25/03/2019 à 18:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

personnellement dans mon blender j'ai pas ce problème de coulures de liquide de mes soupes dans la partie moteur mais seulement je n'ai plus ce produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jma936115121, le 25/03/2019 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ramenez le vite s'il est encore sous garantie ! Le hachoir est maintenu par 4 vis prises dans du plastique, c'est très fragile et elles ne serrent pas assez pour écraser le joint et faire l'étanchéité. Pour ma part j'ai dû changer le bol, environ 60 euros...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DuvergerG5551, le 25/03/2019 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème, un gros nettoyage à chaque fois sans compter l'odeur de ce liquide noirâtre! Désolée de ne pouvoir vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Soupe2018, le 26/03/2019 à 08:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J ai eu ce problème c était le joint de la lame. Il a été changé pour environ 20€, depuis plus de coulures.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain_expert_Darty, le 26/03/2019 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense qu'il y a un problème au niveau du joint, je vous invite à déposer votre appareil au comptoir SAV dans le magasin Darty de votre choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 26/03/2019 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vérifiez si le joint est dans le bon sens. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanyD8676, le 27/03/2019 à 08:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous devriez retourner l'appareil en magasin. En effet, je n'ai pas ce problème, mon appareil âgé d'environ 5 ans, n'a pas de fuites.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
537 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...