Notice MUSE M-358DR

Forum MUSE M-358DR

Posez vos questions aux autres utilisateurs MUSE M-358DR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2012
à 10:22
Branchement en direct
Avatar thumb
duduchedu26100
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour etant nouvel acqereur de ce produit je voudrez le brancher pour qu'il fonctionne meme moteur arreter comment doit-je brancher les fis?merci d-avance!

Répondre
Réponse de Avatar1alex84130, le 27/07/2012 à 16:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Pour que l'autoradio fonctionne même moteur arrêté, il faut changer l'arrivée d'alimentation du + 12v (en général, le fil rouge). En effet, s'il est couplé à la clé de contact, lorsqu'on arrête le moteur, on coupe l'accessoire également (ce qui est une sécurité). Sinon, il faut trouver un +12v permanent ou en tirer un direct de la batterie (sans oublier d'y monter un fusible de 2A) pour éviter un incendie en cas de court-circuit !!!.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LeeLeeRose, le 02/09/2012 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolée mais je suis une déçue convaincue de ce produit que j'ai recyclé pour pièces détachées ; toujours en surchauffe et bien que monté par un pro, d'où arrêts intempestifs (sans doute une sécurité) sans conserver les stations enregistrées, impossible de l'empêcher de rechercher systématiquement les stations, etc.
J'ai opté pour une gamme reconnue, sans lecture de DVD (qui n'a d'ailleurs jamais servi !) et qui permet juste d'écouter sa radio ou sa musique sur USB ; après tout, une auto, c'est pour conduire, en musique, pas pour regarder la tv ...
L

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex84130, le 03/09/2012 à 09:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Réponse à "LeeLeeRose"
"
Ce n'est pas à votre question que j'ai répondu mais à "duduche du 26100". Pour vous, le problème "était" différent... Il ne faut pas toujours tenir compte des couleurs des fils d'alimentation sur le véhicule...mais bien repérer le +12v permanent pour les mémoires de l'autoradio sans quoi, il ne conserve pas les programmations si le +12v est coupé à l'arrêt du véhicule quant aux recherches intempestives, il suffit souvent de faire un "reset" à l'allumage pour que tout rentre dans l'ordre!
Je vous réponds pour que le groupe puisse en profiter car j'ai bien compris que vous avez mis votre autoradio au rebus c'est regrettable car malgré une notice un peu confuse, c'est un excellent autoradio avec un son remarquable même sans amplificateur supplémentaire.
Alex

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur MUSE
Donner votre opinion sur MUSE
En cours...