Forum Médecins Matériel et logiciels

Posez vos questions aux autres utilisateurs Médecins Matériel et logiciels, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Médecins Matériel et logiciels sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2019
à 16:52
Comment choisir le financement de son matériel ?
Avatar thumb
Bert8927390
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Préférez- vous choisir une solution de financement avec le laboratoire vous vendant (ou louant) le matériel ou avec un établissement bancaire quelconque ou avec le service financier de votre assurance responsabilité civile professionnelle ?
Bertrand

Répondre
Réponse de Avatar0JEAN32214323, le 30/07/2019 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je pense qu'il vaut mieux s'adresser à un établissement bancaire c'est la garantie de son indépendance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0COUM16263311, le 30/07/2019 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai choisi ma banque pour la solution de financement. Bien cordialement. Catherine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CHRI66366526, le 01/08/2019 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Surtout pas avec un établissement bancaire. Soit avec le laboratoire vendeur soit avec la responsabilité civileEn cas de litige sur le matériel vendu, il est quasi impossible de s'en sortir si le prêteur est une banque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NOUS45565351, le 06/08/2019 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,je compare les conditions des 3 et je décide.

Envoyer un merci ?
En cours...