Forum Men Expert Pure Power Gel Nettoyant 5 en 1 Tube

Posez vos questions aux autres utilisateurs Men Expert Pure Power Gel Nettoyant 5 en 1 Tube, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Men Expert Pure Power Gel Nettoyant 5 en 1 Tube sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2015
à 11:47
Purifiant
Avatar thumb
patr18297769
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai la peau grasse, je cherche un nettoyant pour purifier ma peau, qu'avez vous pensé de ce produit, est-il efficace?
D'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar0JeanmaryB6823, le 15/06/2015 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Très efficace, pour peau grasse, pour bouton, pour les ports noirs... Je vous le conseille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YasminaG2682, le 15/06/2015 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, j'ai acheté ce produit pour mon fils. Il en a été content, sa peau était bien purifiée.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JulienL1633, le 15/06/2015 à 22:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'utilise le produit depuis un peu moins d'un an et j'ai constaté une amélioration de ma peau dès la première semaine d'utilisation. Le produit est TRES efficace, j'ai tenté d'autres produits faute de dispo dans les grandes surfaces du coin et ai assez rapidement regretté. Je suis finalement revenu à ce produit que je me fais désormais livré...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeF5171, le 15/06/2015 à 23:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

J'utilise ce produit quotidiennement. Très efficace. J'en suis très satisfait. Ma peau est nettoyée, purifiée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AureliaS6122, le 16/06/2015 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté ce produit pour mon conjoint qui a une peau grasse et il a été très satisfait de ce produit. Il y a eu une très nette amélioration car très efficace maintenant il n'utilise que celui-ci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...