Notice MOULINEX OW210130 PAIN 1KG

Forum MOULINEX OW210130 PAIN 1KG

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX OW210130 PAIN 1KG, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2018
à 13:44
Pain sans gluten
Avatar thumb
cgfr54234324
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je ne vois écrit nulle part le programme pain sans gluten dans le mode d’emploi, ni celui en ma possession ni sur celui que j’ai à nouveau téléchargé à partir du site . Or il est indiqué par le vendeur programme pain sans gluten dans la descrip-tion de la machine ?
Pouvez vous m’aider ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jcbg56262565, le 27/11/2018 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jai acheté une machine à pain moulinex pain doré pour faire du pain sans gluten à ma fille. il est vrai que ce n'est pas très clair. Après avoir fait des recherches sur internet j'ai lu que l'on pouvait tout aussi bien faire cuire son pain sur un programme classique de pain normal. Même si c'est du pain sans gluten. Je l'ai fait et c'est très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera22463453, le 27/11/2018 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'ai acquis cette machine en remplacement d'une Moulinex home bred machine, sur la nouvelle machine je fais le programme 5pain complet. Mais, j'ai adapté le programme de mon ancienne machine, car je fais du pain bio avec des ingrédients achetés présde chez-moi au producteurs[farines et graines]Il est vrai que le livret page 5 mentionne le pain sans gluten. Il est recommandé d'acheter le mélange prêt à l'emploi, pour machine à pain.Mais, sur le livret de l'ancienne machine, figure le détail du pain sans gluten.Deux poids                                                            750 gr                                                                        1000gr                  cc  cuillère à café                                                                                                                   cs  cuillère à soupe  eau  320ml                                                            425 mlœufs 2                                                                     3huile végé. 2 cs                                                       3 cs    sucre 1cs                                                                     2cs                                                          sel 1/2 cc                                                                   1ccfarine riz blanc 210 gr                                           280 grfarine riz brun 105 gr                                             140 grlait écrémé poudre 3 cs                                           3 1/2gomme de xanthane 1 CS                                       3 1/2flocons d'oignons déshydraté 1 1/2 cc                  1csgraines de pavots 1/2 cc                                           1ccpour chaque ingrédients grainesde céléri et aneth séché1 cc                                     1 1/2 cclevure boulangère séche 2cc                                    1 cs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpau36123165, le 27/11/2018 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,Et bien, il y a bien, mais ce n'est pas du tout explicite. C'est la recette N° 6 !Ceci est indiqué dans le petit livret servant de mode d'emploi avec quelques conseils supplémentaires pour ce type de pain. Et quand on regarde les ingrédients de cette recette 6 dite "pain au sésame", il n'y a effectivement pas de farine classique.Bon pain !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cgfr54234324, le 29/11/2018 à 08:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos réponses, je vais m’y mettre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...