Notice NAD C326BEE

Forum NAD C326BEE

Posez vos questions aux autres utilisateurs NAD C326BEE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2013
à 11:56
Mis en sécurité régulière
Avatar thumb
sylviethenard
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour que faire ?

Répondre
Réponse de Avatar1PhilippeDOL, le 12/08/2013 à 13:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
je n'ai pas trouvé de parade, mais cela ne m'arrive pas très souvent, alors je vis avec !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylviethenard, le 12/08/2013 à 19:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse, mon NAD est en panne, ça y est.. malheureusement, je viens de le ramener au revendeur il est reparti en usine... en fait, dès que je l'allume il se met en sécurité 5 à 10 minutes après... réponse sous 21 jours maxi...

Affaire à suivre donc...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeDOL, le 13/08/2013 à 10:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Si vous avez une réponse au problème, ça m'intéresserait !

Bon courage pour ces trois semaines sans musique !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylviethenard, le 13/08/2013 à 18:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ils ont été sympa, ils m'ont prêté un ampli !!

dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant

à bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylviethenard, le 31/08/2013 à 21:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

comme promis, je vous tiens au courant de mon NAD que je viens de récupérer... et incroyable !!! AUCUNE PANNE n'a été décelée !! le revendeur avait constaté la mise en sécurité quand même et heureusement... Bref... cela fait 2 jours maintenant qu'il fonctionne directement sur ma TV et tout est impeccable ! Sauf que je me pose quand même tout un tas de questions... je n'hésiterai pas à le renvoyer si ça devait se reproduire. Je vous invite à le renvoyer car je ne crois pas un seul instant qu'aucune panne n'ait été constatée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeDOL, le 02/09/2013 à 11:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bizarre, en effet
Merci de ces informations, je vous tiendrai au courant si j'ai de nouveaux soucis
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bernard George, le 25/02/2017 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème ! au bout de quelques minutes il se met en sécurité et je dois l'éteindre et le rallumer et ça repart parfois ça recoupe au bout de 10 15 mn et des fois pas de coupure … je ne le possède que depuis 3 mois un cadeau de mes enfants les enceintes sont des BOSE accoustimass M5 2 x 4 ohms il y a t'il une solution ou retour au magasin ? notez que j'ai suivi tous les conseils de branchement j'ai aussi testé avec une platine seule ( et son pré-ampli ) notez enfin que mon vieux YAMAHA ( 42 ans ) fonctionne avec cette configuration
Merci de m'avoir lu
Bernard

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur NAD
Donner votre opinion sur NAD
En cours...