Notice NAVMAN F410

Forum NAVMAN F410

Posez vos questions aux autres utilisateurs NAVMAN F410, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2016
à 21:13
Recherche de gps navman ne foncitonne plus
Avatar thumb
Micstreel
1 réponse
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Lorsque j'introduit un itinéraire dans mon Navman F410, la carte qui apparaît est figée à ma dernière position. Le signal de recherche en haut à gauche ("roulette") ne tourne pas.
Je n'ai jamais branché mon GPS sur internet car je n'ai pas eu de câble avec.
Avant d'acheter ce câble, j'aimerais savoir si c'est utile pour pouvoir le réparer :
J'avais eu le même type de problème avec un Tomtom et leur service de réparation m'avait dit que j'avais téléchargé un virus dessus et qu'ils ne savaient pas le réparer.
De plus le site Navman ne propose rien pour réparer le F410.
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1bus42bus, le 18/05/2016 à 22:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, le câble USB reliant le Navman au PC sert pour la mise à jour des cartes lors de
la première utilisation! Ensuite si l'on veut mettre à jour, il faut payer sur le site. Vous
devez avoir le CD d'installation, qui permet en plus de réinitialiser la mémoire, mais vous allez perdre toutes vos cartes!!!! Il faut impérativement les sauvegarder sur votre PC
avant la manip. Vous pouvez éventuellement tenter la 1ère mise à jour qui n'a pas été
faite si ce n'est pas trop tard. Peut-être qu'elle remettra tout en ordre ??? Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Aucune opinion sur NAVMAN
Donner votre opinion sur NAVMAN
En cours...