Notice NEATO XV-15

Forum NEATO XV-15

Posez vos questions aux autres utilisateurs NEATO XV-15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2014
à 10:43
Mon xv-15 marque : appuyer sur okay pour redémarrer batteries (0002)
Avatar thumb
jonmal
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon XV-15 marque : appuyer sur okay pour redémarrer batteries (0002)
Que puis-je faire pour le faire repartir?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Roumiguières, le 26/12/2014 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour Faure reste sur le neato, il suffit d'appuyer environ 10 seconde sur le gros bouton principal. Vous pouvez essayer cette manip.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papourevo, le 26/12/2014 à 11:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si l'appui sur OK ne suffit pas, il faut aller dans menu et choisir l'option changer de batterie afin de faire croire au système que vous avez changé les batteries.
Si cette manip ne suffit pas, il faut ouvrir le compartiment à batteries et débrancher les 2 batteries, puis les rebrancher et suivre le menu. Cette manip devrait faire une RAZ du système.
bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jonmal, le 26/12/2014 à 15:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai déjà essayé ça et c'est pareil. Sachant que j'ai changé mes batteries il y a 1 mois et que ça a marché depuis. Je trouvais que les batteries n'avait pas durée longtemps (1 an) mais bon... là encore un problême ça m'embête vraiment car je m'y suis habitué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papourevo, le 26/12/2014 à 18:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si après avoir débranché les 2 batteries et appliqué le menu comme si vous aviez à nouveau changé les batteries ça ne fonctionne pas je n'ai plus de solutions. Si Votre appareil est encore sous garantie, appelez le SAV.
CDT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jonmal, le 26/12/2014 à 18:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre aide. J'ai envoyé un message a Néato, j'attend des nouvelles sachant qu'avec les fêtes ça risque de prendre un peu de temps.

Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Raph106, le 26/07/2017 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai le même problème après remplacement des batteries. Ça a marché 1 mois puis la panne est arrivé. J'ai tenté les suggestions ci-dessus mais le problème persiste. Que vous a répondu le SAV?

Merci d'avance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur NEATO
Donner votre opinion sur NEATO
En cours...