Notice NEATO XV-15

Forum NEATO XV-15

Posez vos questions aux autres utilisateurs NEATO XV-15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2015
à 11:51
Pas de charge sur neato xv15
Avatar thumb
TZAndre
9 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
Mon aspirateur ne veut plus se charger. L'écran est éteint en permanence, et le témoin vert est allumé avec une intensité moyenne. Le débranchement des batteries plus d'1 heure n'y fait rien. Y a-t-il possibilité de faire un reset de l'électronique ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Roumiguières, le 17/01/2015 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Possibilité de faire un reset en appuyant longuement sur le gros bouton

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Roumiguières, le 17/01/2015 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Appuyer longuement sur gros bouton pour reset

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TZAndre, le 17/01/2015 à 18:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la réponse. J'ai déjà essayé mais sans résultat. Le témoin vert s'éteint au bout d'un moment et se rallume ensuite. L'écran reste éteint.
Je viens aussi de recharger les accus par un chargeur extérieur sans résultat concluant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HEAULME, le 17/01/2015 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Mon NEATO XV15 a malheureusement eu les mêmes symptômes.
c'est l'électronique qui est ko.
Appelez le SAV Neato, ils sont super à l'écoute des clients.
N'hésitez pas, ils sont au courant de ce phénomène et ont même étendu leur garantie à 2 ans pour toute une série d’appareils.
j'ai reçu au bout de quelques jours un appareil neuf en direct des usines américaines et qui fonctionne très bien !
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papourevo, le 17/01/2015 à 22:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Décidément à voir les différentes réponses et les problèmes que j'ai moi même rencontré avec le mien, il s'agit d'un matériel pas fiable du tout.
Pour en revenir au problème votre écran reste totalement éteint ou tout blanc?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TZAndre, le 18/01/2015 à 16:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il est complètement éteint
Comme mon aspirateur est encore sous garantie, je vais le retourner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jonmal, le 18/01/2015 à 19:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, nous avons eu le même soucis. Contactez NEATO, pour nous ils nous ont renvoyé un nouvel aspirateur robot plus performant. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TZAndre, le 18/01/2015 à 23:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour le conseil.
Je vais les contacter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TZAndre, le 23/01/2015 à 15:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'étais en voyage ces 4 jours. J''avais mis mon aspirateur à l'arrêt et déconnecté de sa station.
Hier à mon retour, je l'ai remis en marche et il a redémarré avec batterie à recharger. Peut-être s'est-il ennuyé loin de moi?
J'en conclue que les Neato deviennent capricieux dès que la batterie commence à donner des signes de faiblesse (systématique et rapidement sur la majorité des produits). Depuis quelques temps, il se plantait régulièrement (cas déjà vu sur le site), mais j'ai toujours pu le redémarrer, il oublie des pièces à aspirer...
Je vais voir comment il fonctionne et peut-être envisager un achat de batterie.
Merci à tous pour votre aide!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur NEATO
Donner votre opinion sur NEATO
En cours...