Notice NEFF B4540

Forum NEFF B4540

Posez vos questions aux autres utilisateurs NEFF B4540, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2020
à 16:59
Panne fugitive sur four neff b4540 s0fn fd b8409
Avatar thumb
SOUPLEIX
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Parfois (pas toujours) lorsque je sélectionne un mode de cuisson au sélecteur du mode de cuisson (n'importe lequel) le four ne chauffe pas. Que faire? Quelle pièce est défectueuse?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jj-legoux, le 27/12/2020 à 20:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,J'ai eu ce problème sur mon Four Neff après 4 années d'utilisationIl provenait, dans mon cas, de l’encrassement du commutateur de sélection du mode de cuisson.Pour éliminer le défaut il faut déposer le four et retirer le capot supérieur pour accéder au commutateur puis vaporiser sur les contacts un nettoyant utilisé en électronique genre Kontakt 60.Après pulvérisation il faut tourner le commutateur plusieurs fois pour bien décrasser les contacts.Attention attendre un moment que le produit s'évapore avant de remettre le four en marche car ces produits sont inflammables.J’ai fait ce traitement il y a plus de 10 ans n'ai plus eu de problème depuis.Bonne réparation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur NEFF
Donner votre opinion sur NEFF
En cours...