Notice NEFF B55CR25N0

Forum NEFF B55CR25N0

Posez vos questions aux autres utilisateurs NEFF B55CR25N0, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2019
à 23:00
Comment mettre à l’heure svp
Avatar thumb
chou35555254
14 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
23

Bonjour, D’habitude Je ne réfléchis pas et je mets à l’heure tous mes appareils ménager lors des changements d’ete Ou hiver.Et là c’est la première fois sur ce fourPouvez vous m’aider, la documentation se trouve ailleurs que chez moi.Merci par avance, Joël

Répondre
Réponse de Avatar1davi52126435, le 07/04/2019 à 00:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjourvous devez effleurer la touche mise en marche à partir de la un logo maison apparaît et dans ce logo maison vous trouverez les réglages pour l'horloge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath33151546, le 07/04/2019 à 00:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Joëlpour mettre à l'heure votre four appuyez sur le sigle représentant une petite maison ( sur le bandeau de contrôle) puis choisissez heure n'oubliez pas de mémoriser vos modificationsj'espère vous avoir aidé à résoudre votre problèmebon dimancheCatherine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edeb42162334, le 07/04/2019 à 00:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,il faut appuyer sur la petite maison pour revenir à l'accueil Puis allez sur le rouage et ensuite faire défiler jusqu'a Arriver à heure.J'espere sue Ça vous aidera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chouxetroses, le 07/04/2019 à 01:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,Touche "marche-arrêt", puis sur l'écran central, flèche vers la gauche "Réglages", flèche vers le bas "Continuer", affichage "Langue", flèche vers la droite "heure actuelle", flèche vers le bas. Avec la flèche droite, avancer d'une heure, puis touche Maison pour mémoriser et éteindre avec la touche "marche-arrêt". J'ai fait comme cela dimanche dernier. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NivalN5478, le 07/04/2019 à 07:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour le mettre à l'heure, il faut allumer le four puis appuyer sur l'icône maison pour aller dans les réglages. Vous mettez à jour l heure et la date puis vous appuyez à nouveau sur la maison, il vous demande si vous voulez sauvegarderCordialement Nathalie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gest26355261, le 07/04/2019 à 07:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour,Pour régler l'heure mette en marche avec le bouton on/ off de gauche. Appuyer sur le bouton "maison". appuyer une fois sur "" pour choisir réglage heure actuelle. Régler et enregistrer.courage bientôt plus de changement d'heure....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc15661221, le 07/04/2019 à 08:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourallume le four appuyé sur la maison dans le menu allez sur réglage faire défile jusqu'à l'heure réglé puis validé en appuyant sur le logo pendule En espérant vous avoir permis de résoudre votre problème cordialement Claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1viot46536423, le 07/04/2019 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une fois le four allumé (touche avec un baton vertical dans un cercle), il faut appuyer sur le pictogramme qui apparaît et qui ressemble à une maison. Ce sont les réglages. On trouve alors les réglages pour l'heure en faisant défiler à gauche ou à droite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fmic56421211, le 07/04/2019 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut allumer le four puis appuyer sur la maison avec la flèche droite chercher réglage valider par la flèche du bas et avec à nouveau la flèche droite heure actuelle voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chou35555254, le 07/04/2019 à 10:40
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Un grand merci à tousBon dimanche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robe56262212, le 07/04/2019 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Je ne sais pas non plus mettre à l'heure ; c'était dans la notice mais je l'ai perdue !Je suppose que le SAV saurait répondre aux deux à la fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maga51433643, le 07/04/2019 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
23

Bonjour vous allumez une icône en forme de maison apparaît à gauche de la petite horloge. Vous appuyez dessus puis avec vos flèches vous allez a gauche sur un dessin d'engrenage Réglages vous appuyez sur l'an flexhe du bas vous arrivez sur langue puis flèche de droite Heure actuelle flèche du bas pour accéder à l'heure et avec flèches droite et gauche vous fixez l'heure vous remontez avec flèche du haut vous rappuyez sur la maison vous vous marque enregistrez lés modifications vous appuyez sur flèche du bas pour mémoriser et c'est fini !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran14436524, le 08/04/2019 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourIl faut aller dans paramètres ( une roue crantée) et utiliser le bouton "gauche droite" pour sélectionner "heure" puis rentrer dans ce menu avec le même bouton en appuyant sur "bas" puis flèches "gauche droite" pour ajuster heure. On remonte après avec " haut" puis gauche droite pour trouver année, puis jour...on utilise" bas" pour modifier puis on remonte avec "haut" etc.François

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KarimaI6664, le 09/04/2019 à 06:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit le faire défiler les menus et rentrer dans les paramètres. Modifier l'heure et enregistrer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NEFF
Donner votre opinion sur NEFF
En cours...