Forum NEOVIA NEO-2605DT

Posez vos questions aux autres utilisateurs NEOVIA NEO-2605DT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NEOVIA NEO-2605DT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2015
à 14:14
Branchement sur pc
Avatar thumb
Mimi87360
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'utise mon vieux neo 2605 comme moniteur Pc. Cela n'a fonctionné qu'une seule fois !!!!! Pas de signal lorsque j'ai rallumé le Pc. Merci beaucoup pour vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1Chouchouloulou, le 15/09/2015 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
A priori, il suffit de sélectionner la source (qui n'est peut-être pas mémorisée par le TV) :
Bouton TV/AV, puis sélectionner "Analog RGB" (en supposant que la prise VGA est utilisée).
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mimi87360, le 17/09/2015 à 11:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la reponse,j'utilise un cable dvi. cela a fonctionné une seule fois.puis plus rien au rallumage suivant.pourtant tout fonctionne. la bonne source est choisie (DVI).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chouchouloulou, le 17/09/2015 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors, le modèle de TV doit être différent. Pour moi, la prise VGA du TV correspond à la sélection "Analog RGB"

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur NEOVIA
Donner votre opinion sur NEOVIA
En cours...