Notice NETATMO NTH01

Forum NETATMO NTH01

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETATMO NTH01, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2018
à 20:58
Température minimum
Avatar thumb
alex61421464
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Nous avons installé un thermostat. J’ai régler toutes mes places horaires. Mais je voudrais savoir comment régler la température minimum. Je m’explique je demande au thermostat de chauffer à 21. Une fois la température atteinte mon poêle s’etteint. Il se rallumera lorsque la température sera descendu a combien pour ré atteindre les 21 degré ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mari44254331, le 19/10/2018 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut régler l'hyrestesie" je crois que ça s'écrit comme ça" dans Menu en haut à gauche ensuite gerer ma maison en suite thermostat ensuite paramètre et là seuil de l'hyreseresie" voilà le bon mot" à régler suivant la convenance. Ce seuil declanche et enclanche le chauffage, je m'explique: si je règle cet hyresteresie à 0,5 j'aurais une fourchette de température de 1 degré. Donc 21 degré il démarre à 20.5 et s'arrête à 21.5. Si hyresteresie à 0.3 allumage à 20.7 extinction à 20.3. Bonne installation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex61421464, le 19/10/2018 à 21:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup pour votre retour et votre explication ?? !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur NETATMO
Donner votre opinion sur NETATMO
En cours...