Notice NETGEAR Arlo VMC3030 - Caméra IP

Forum NETGEAR Arlo VMC3030 - Caméra IP

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETGEAR Arlo VMC3030 - Caméra IP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2018
à 16:06
Deconnexion intempestive des caméras
Avatar thumb
tiki13345534
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pourquoi certaines de mes cameras se déconnectent intempestivement et comme cela arrive quand nous sommes absents, donc pas là pour appuyer sur le bouton de reconnexion, quelqu'un a t il la solution pour reconnecter à distance sans l'intervention d'un tiers. merci

Répondre
Réponse de Avatar1robe51551111, le 21/06/2018 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui ça arrive, il faut vérifier la qualité des piles dans la caméra et voir s'il n'y a pas chez vous des micro coupres de courant qui font tomber la livebox et le netgear....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1long35141645, le 21/06/2018 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous devez désactiver la caméra et la réactiver dans l onglet paramètre de la caméra

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hoc.43432543, le 21/06/2018 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un problème de wifi ou de fibre selon votre connexion...Vous pouvez rien faire mis à part de râler auprès de votre fournisseur d'accès internet
bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TOUTMES, le 21/06/2018 à 19:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr. C.est un problème de connexion entre la box et et l.interface..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tiki13345534, le 22/06/2018 à 08:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses qui m'ont bien éclairées j'attend la prochaine déconnexion pour mettre en application et reviendrai vers vous pour le résultatMerci a tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur NETGEAR
Donner votre opinion sur NETGEAR
En cours...