Notice NETGEAR EX6110 Dual Band AC1200

Forum NETGEAR EX6110 Dual Band AC1200

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETGEAR EX6110 Dual Band AC1200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2021
à 10:50
Repeteur ex6110 - perte d'acces web
Avatar thumb
pes
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai installé ce repeteur et regulierement je perd l'acces à internet, je suis bien sur le wifi du repeteur mais c'est comme si le lien avec la box etait Down en plus il indique réseau public ce n'est pas un pb de debit car cela arrive meme pour un seul poste sur un travail en local genre word ni un pb de coupure entre le repeteur et la box pour info : box orange box et repeteur en DHCP statiq, les postes en dynamiqe sans reservation de bail j ai tenté le full statique, sans succes Merci par avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1phna52111264, le 16/04/2021 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'utilise ce répéteur depuis 1 mois environ dans un appartement avec un gros volume de pièces. J'ai une livebox 5 dans le salon et je dois alimenter les chambres et un bureau en wifi. J'ai appairé le répéteur avec la box dans le salon en prenant le soin de séparer les bandes 2.4 Ghz et 5 Ghz sur ma box auparavant. Ensuite lors de l'appairage avec les boutons WPS de la box et du répéteur, j'ai vu apparaitre sur mon iPhone deux nouveaux réseaux se terminant par _2GEXT et _5GEXT. Les 4 voyants du répéteur sont passés au vert fixe. Ensuite j'ai déplacé le répéteur sur une prise qui est couverte entièrement par le wifi de la box, très important pour éviter les coupures dont vous parlez. Le signal du wifi répété est à fond dans les pièces qui m'intéressaient.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pes, le 16/04/2021 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@phna52111264 : j 'ai suivi la même méthode, les pb sont apparus après "éloignement" du répéteur ( 1 de 10 M, peu de mur)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phna52111264, le 16/04/2021 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne connais pas la portée du répéteur, ni celle de votre box. Peut-être devriez-vous essayer de le rapprocher de votre box jusqu'à ce que le signal ne se perde plus. Ainsi vous verrez si ça vous convient.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NETGEAR
Donner votre opinion sur NETGEAR
En cours...