Forum NETGEAR GS608

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETGEAR GS608, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NETGEAR GS608 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2016
à 03:23
Comment ca marche
Avatar thumb
wana15490831
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Désolé de ma question de débutant, j'ai besoin de rajouter des ports ethernet à ma livebox (fibre), comment ce switch se met en place, Besoin de configurer un logiciel ? Ca se branche sur secteur ? Y a des cables ethernet fournis ?

Répondre
Réponse de Avatar1JeanM6004, le 10/02/2016 à 09:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Il n'y a aucun câble (sauf l'alim) et rien à configurer. On le branche sur le secteur, un câble RJ45 sur votre box et vous voila avec 8 port de plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SergeA6115, le 10/02/2016 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis désolé de ne pouvoir vous répondre car c'est un électricien qui m'a configuré l'appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie62662552, le 10/02/2016 à 09:33
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il suffit simplement de brancher 1 rj45 du switch vers la box et de connecter l'alimentation, il n'y rien d'autre à faire, c'est très simple. Pour info le switch peut être fixé au mur, ce n'est pas précisé dans le descriptif.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean52265243, le 10/02/2016 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le boîtier fonctionne tout seul, il suffit de le brancher électriquement et de brancher les port ethernet ... un en entrée et les autres en sortie ... c'est ultra simple. Toutefois, aucun cable n'est fourni.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeromeP5355, le 10/02/2016 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut configurer la box en mode routeur puis creer une ip pour chaque appareil connecte. Ensuite il faut a laide d1 cable rj45 relier nimporte quel port de la box a un port du switch pour faire un pont. Pour configurer la box ca se passe sur linterface de votre cimpte adsl. Le switch se branche sur secteur et na pas de cordons rj45 fourni.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeL2245, le 10/02/2016 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Aucune configuration n'est nécessaire, aucun cable n'est fournit sauf le cable d'alimentation. Il vous suffit de connecter un cable RJ45 entre votre LiveBox et le Switch et c'est tout.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur NETGEAR
Donner votre opinion sur NETGEAR
En cours...