Forum NETGEAR Nighthawk EX7320

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETGEAR Nighthawk EX7320, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NETGEAR Nighthawk EX7320 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2020
à 12:49
Distance possible entre box et pc avec ce système ?
Avatar thumb
flo@34145252
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour quelle est la distance maximum que l'on peut gérer entre la box et notre PC avec ce système? merci

Répondre
Réponse de Avatar1guil12534445, le 19/06/2020 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis très satisfait de ce répéteur wifi. Cependant, mon Netgear n'est qu'à 5 mètres de ma box. Je ne sais pas si ça peut vous aider...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jint15354644, le 19/06/2020 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Pas de distance maxi de spécifiée. Ça dépend surtout de la nature des parois traversées. Je pense que le béton armé est péjorant. Mon répéteur est à environ 10 ml de ma box et il y a 3 murs et un plancher entre les deux. Ça fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaru65452262, le 21/06/2020 à 07:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Environ 10m avec 4 cloisons et une dalle car le répéteur est positionné au sous-sol et il fonctionne très bien. Satisfait de cet achat.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NETGEAR
Donner votre opinion sur NETGEAR
En cours...