Notice NETGEAR Nitghthawk EX7000

Forum NETGEAR Nitghthawk EX7000

Posez vos questions aux autres utilisateurs NETGEAR Nitghthawk EX7000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2015
à 11:09
Recherche amplificateur wifi correct et qui fonctionne.
Avatar thumb
OlivierM9918
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis à la recherche d'un routeur ou d'un amplificateur wifi au sein de mon habitation. J'ai acheté le TRENDnet TEW-811DRU et la portée est certes supérieure mais très lente donc aucun intérêt. Mon habitation est de 150m² RDC + 1étage de 150m² et non réalisée en briques ou moellons de 10cm, les murs du RDC sont coulés et ferraillés. Il existe des sociétés privées, mais leurs prix sont exorbitant et en plus je dois mettre une antenne extérieure. Mon prix est de 400Euros max., si quelqu'un à une solution, je lui en serais reconnaissant, mais il faut que cela fonctionne.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1VillarP3739, le 30/12/2015 à 15:12
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Acquis ce répéteur wifi : emplacement RDC, modem à l'étage, Vitesse Wifi "n", matériau entre étage: plancher
Amélioration vitesse sur PC portable, pas sur tablette mais elle est ancienne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VillarP3739, le 30/12/2015 à 15:14
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

rectificatif : c'est du Wifi "ac"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1377156145423, le 01/01/2016 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai installé un NETGEAR - Nitghthawk EX7000. Remarquable. Avec votre budget, vous pourriez en installer 2 si un ne suffisait pas. Vous établissez un lien entre le Netgear et votre box en WiFi 5GHz et vous redistribuez le signal à 2,4 GHz mais d'autres combinaisons sont possibles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MmeguérinS5938, le 01/01/2016 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acquis le NETGEAR EX 7000 il fonctionne dans toute la maison pour une surface équivalente à la vôtre mais il couvre aussi des dépendances où il est installé. Donc je dirais que c'est un bon produit.
Il faut cependant extrêmement bien protéger votre réseau .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cmp515418686, le 06/05/2016 à 10:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Comme toute la maison est sous le même réseau électrique, essayez le CPL avec ampli Wi-FI intégré. Branchez une sortie du TRENDnet à un CPL et reprenez de l'autre côté de l'habitation sur un autre CPL avec wi-fi ampli. Cela devrait marcher.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NETGEAR
Donner votre opinion sur NETGEAR
En cours...